Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour goldo. Selon le principe hierarchique que j'utilise pour classer les degres, il me semble que les sous vagues de ta vague final (c) ne respectent pas les ordres de grandeur. Mais bon, cela ,n'engage que moi...

    Commentaire


    • Citation de : Capitaine FLAM (au 20-08-2011 12:46:35)

      Bonjour goldo. Selon le principe hierarchique que j'utilise pour classer les degres, il me semble que les sous vagues de ta vague final (c) ne respectent pas les ordres de grandeur. Mais bon, cela ,n'engage que moi...



      Ok, merci FLAM

      Commentaire


      • Charles, numérotation verte est-elle possible?



        Commentaire


        • Dans mon approche, non ce n'est pas possible puisque ta numerotation verte retombe dans le même probleme que j'ai expliqué en rouge...

          Commentaire


          • Citation de : Capitaine FLAM (au 22-08-2011 12:37:54)

            Dans mon approche, non ce n'est pas possible puisque ta numerotation verte retombe dans meme probleme que j'ai explique en rouge...


            je ne comprends pas : ma numérotation n'a rien de commun avec la tienne, ma c est au plus bas de tout le mouv baissier, abc sont du même degrés.
            on peut placer ma c là où tu as mit ta (C), mais ça ne change rien, abc resteront du même degrés

            Commentaire


            • il faudrait effectivement que le point de ta (C) soit sur la (C) rouge de l'exemple.
              La question qui est derrière est très importante : une seule vague, sans battement, on dirait une mono vague, peut-elle signaler un changement de degré si à elle seule elle a une puissance supérieure à la combinaison réalisée dans la vague noté ici(A)? Plusieurs choses me dérangent ici. D'abord les durées. La durée de (c) serait plus courte que les sous vagues de (A). Mais il y a un autre aspect plus caché qui me bloque personnellement: ta (A) serait bien composée par un zz abc. Le problème est que zz abc est lui même composé de sous vagues. Les fameuses mono vagues dont on parle ici. Du coup on a ta mono vague (c) qui fait sauter non pas un, mais deux degrés.

              Commentaire


              • Charles, je n'arrive pas à suivre ton idée, parce que tu mélange la numérotation: la mienne est que abc verts, la tienne rouge, bleu et noir

                de quelles vagues parles-tu?

                Commentaire


                • de ta c verte

                  Commentaire


                  • ce ne sont pas les mêmes problèmes que pour la vague que tu as noté (D) bleu du mois de mars?

                    Commentaire


                    • tu peux me montrer le graph???

                      Commentaire


                      • Citation de : Capitaine FLAM (au 22-08-2011 17:38:23)

                        tu peux me montrer le graph???


                        Commentaire


                        • non, elle est inférieur en ampleur aussi

                          Commentaire


                          • ok

                            Charles, comment tu numérotera une vague comme celle-ci?

                            Commentaire


                            • aucune idée... je ne peux pas agrandir. c'est des bougies...etc

                              Commentaire


                              • de plus ton échelle est arithmétique et non en log etcc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X